Certains diront que c’est le plus beau jour de la semaine (jour du Seigneur, tu connais). D’autres, comme moi, pensent que c’est le pire jour. Demain c’est lundi, et t’es en gueule de bois. Donc normalement, le dimanche, tu croutes dans ton lit toute la journée, en alternant entre ton Netflix et le vieux bout de comté qu’il reste dans le frigo. Le tout sans culpabiliser car il fait trop froid dehors de toute façon.

Sauf qu’à Tenerife, en janvier, il fait pas froid et j’ai pas de comté. La bonne nouvelle, c’est que j’emménage enfin dans mon appart-hotel pour une longue durée (10 jours). Un peu de stabilité ça fait pas de mal.

L’appart-hotel est situé au sud de la ville. Le point positif c’est que les touristes sont loins. Le truc un peu moins positif c’est que c’est un peu plus dégueux et que les crack-heads ne sont jamais très loin. Mais bon, qui n’a jamais aimé le sale ? C’est dans « son jus » quoi. Du petit bar de quartier au terrain de foot des jeunes, moi ça me parle. Sûrement mon côté bohème.

J’emménage donc dans l’appart. Franchement très propre. Et avec une petite vue, oui monsieur ! A un détail près : la vue n’est accessible que lorsque je suis debout. Mais bon, qui n’a jamais aimé être debout ?

Comme je n’ai rien d’autres à faire que de swipper à droite, je me motive pour aller faire mon plein de course au Lidl. Apparement, il est quali. Et c’est pas faux ! Quelle émotion de revoir ma marque d’aioli préférée. Celle là les gars, elle est pépite, c’est Ibiza dans ta bouche. Allez, je vous balance la photo si vous voulez aussi faire party party avec votre palais. A part cette anecdote fort intéressante, RAS sur le Lidl, comme d’hab quoi.

Ma vie ❤️

Alors que j’étais en train de payer, j’ai reçu un petit ping sur mon téléphone. Un ping qui met du baume au coeur, un ping qui te fait dire que, malgré tout, la vie est pas si moche. Ce ping c’est celui du Tinder qui t’annonces que t’as un nouveau Match.

Baume au coeur, oui, mais il est temps d’aller checker le bordel : avec Tinder premium j’ai les likes en illimité, alors vous vous doutez bien que j’ai liké absolument toute l’île, du Nord au Sud en passant par le Maroc just in case je me chauffe.

Grosse surprise, je tombe sur une mannequin russe. Enfin une grande russe quoi. Donc elle est forcément mannequin (MP pour des photos). Ça dragouille en anglais mais je la fait beaucoup trop rire pour que ce soit normal. Ça va j’étais golri, mais passsss non plus. On a prévu de se voir dans le sud de l’île cette semaine : je ne serais pas étonné de me retrouver dans un guet-apens avec 10 gars qui essayent de me dépouiller. Que voulez-vous, c’est ça l’aventure !

Stay tuned, je vous tiendrai au jus !

Целую! (ca veut dire « Bisous » en russe)

Laisse un commentaire la fam'🍹

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

T'es en FreeZone ici, pas de galère, ton email ne sera pas publique. Ecris ce que t'as sur le coeur, même si c'est pour nous vendre du viagra va 😎